Ballon dirigeable.

Publié le par Weird

dirigeablescolor3.jpg

Publié dans Dessin simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> A j'allais trop dire ca!<br /> <br /> Pure insparition on retrouve trop le style.<br /> <br /> C'est géant mon bonhomme! Ca franchement j'adore enfin tu le sais depuis le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Cimer vieux.<br /> tmtc<br /> tchac tchac,<br />  ouech tac tac bien.<br /> <br /> <br />
J
<br /> salut de passage j'ai fait un peu de pub pour ton blog ^^<br /> Je trouve que tu a de super idée et je me demandé ou tu trouver t'en d'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ah ! Merci :)<br /> Regarde les films de Miyasaki, et tu auras déjà compris d'où vient la moitié de mes idées. ^^<br /> <br /> <br />